Explorer la nature et le contenu améliore notre développement. Faire cela avec d’autres nous aide à nous développer davantage. Avec un temps passé devant les appareils électroniques de plus en plus important, nous risquons de nous isoler. Avec les casques POGS, vous pouvez explorer du contenu ensemble, les Doodas vous permettent de faire preuve de créativité ensemble, et en regardant vers l’extérieur, vous pouvez découvrir la beauté de la nature.
Explorez musique et contenu ensemble
Amusez-vous et explorez du contenu ensemble en connectant vos casques POGS entre eux POGS. Vous pouvez connecter tous les casques POGS ensemble, comme indiqué dans ce guide.
Le partage de musique sans fil est possible entre deux casques La Tortue et entre deux casques Le Gecko 2. Utilisez le câble POGPartage pour partager de la musique entre deux casques L’Éléphant.
Et en combinant le dédoubleur POGS et les câbles audio, vous pouvez connecter n’importe quels casques POGS ensemble. Connectez autant de casques POGS que vous le souhaitez !
Faites preuve de créativité avec les Doodas
Personnalisez, customisez, créez, stylisez... Faites ce que vous voulez ! Amusez-vous encore plus avec vos POGS en les rendant vraiment uniques et en les stylisant à votre manière avec les Doodas. Trois ensembles différents sont disponibles : Terre, Océan et Ciel – à vous de laisser votre imagination rester ancrée, flotter à la dérive ou s’envoler vers les cieux.
Chaque lot compte 6 Doodas blancs à colorier et adapter selon ses désirs. Ils se mettent en place et se changent facilement, grâce aux gentilles Grenouillettes qui accompagnent chaque décor de Doodas. Personnalisez vos POGS à votre guise et changez de look quand vous en avez envie.
Connectez-vous à la nature
POGS vise à éveiller l’intérêt pour la nature, car se connecter à la nature est important pour nous tous, nous en faisons partie. Nous avons nommé nos produits d’après des animaux, et nos casques sont texturés comme la peau des animaux dont ils portent le nom.
Essayez de vous asseoir dehors, dans un endroit sûr, et d’écouter un podcast sur la nature qui vous entoure. Il y a tellement plus autour de vous que ce que vous voyez au quotidien !