Expédition

Nous avons hâte de vous remettre votre casque POGS au plus vite. Voici les frais de livraison et les délais de nos transporteurs pour les pays auxquels nous livrons actuellement.

Union européenne

  • L’expédition est gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 €.
  • Pour les commandes de moins de 50 €, des frais de port de 4,95 € seront facturés (2,95 € pour les accessoires car paquets plus petits).
  • Pour la France, si votre commande est validée avant 18:00, elle sera livrée sous deux jours ouvrés.
  • Pour toutes les commandes validées après 18:00, la livraison interviendra sous trois jours ouvrés.

La Suisse

Veuillez consulter ci-dessous les frais d'expédition et les délais de livraison pour la Suisse.

  • 9,95 € frais d'envoi pour les commandes de 50 € ou plus (3,95 € pour les commandes d'accessoires).
  • 13,95 € frais de port pour les commandes inférieures à 50 € (6,95 € pour les commandes d'accessoires).
  • Livraison sous 4 jours ouvrés

Nous vous prions de noter que nous ne prenons pas en charge les frais de douanes pour les envois en dehors de l'union européenne. En cas de questions, contactez-nous surbonjour@pogsheadphones.fr

Garantie et retours

Nous espérons que vous appréciez nos produits autant que nous l’espérions. Veuillez consulter la Foire aux questions et le manuel d’utilisation pour voir si votre problème peut être résolu avant de renvoyer votre produit. Pour renvoyer votre produit, veuillez suivre les instructions ci-dessous en fonction de votre situation.

Contenu réductible

Sous 14 jours à partir de la date d’achat

En cas de problème avec l’un de nos produit à la réception, vous pouvez renvoyer ou échanger votre achat sous 14 jours si le produit n’est pas endommagé et est dans son emballage d’origine.

Amazon
Commandé chez Amazon ?
Veuillez retourner votre commande avec Amazon.

CDiscount
Commandé chez Amazon ?
Veuillez retourner votre commande avec Cdiscount.

POGS boutique en ligne

Si vous avez acheté vos POGS sur un site POGS, veuillez suivre les étapes simples indiquées sur notre portail.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez envoyer un email à notre service client en indiquant votre numéro de commande, le motif de votre retour et la solution souhaitée (échange ou retour).

Garantie de 2 ans (retours après 14 jours à partir de la date d’achat)

En cas de problème avec un produit, nous offrons une garantie limitée de 2 ans. Vous pouvez nous retourner vos POGS dans les 2 ans suivant l’achat.

Si votre problème n’est pas résolu après avoir consulté la Foire aux Questions et le manuel d’utilisation, veuillez nous envoyer un e-mail en incluant votre numéro de commande et une description du problème que vous rencontrez avec vos POGS. Notre service client s’occupera de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Attention, si vous avez commandé votre produit il y a moins de 14 jours, veuillez utiliser notre portail.