Retours et garantie

Nous espérons que vous appréciez nos produits autant que nous. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez échanger ou retourner votre achat, vous avez la possibilité de le faire sous 14 jours après l’achat, sans justification nécessaire à condition que le produit, avec les câbles, soit toujours dans son emballage d’origine et ne soit pas endommagé. Veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre pour échanger ou retourner votre achat.

Nous sommes fiers de la qualité des casques POGS. Nous offrons une garantie limitée de 2 ans, au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas/plus. Si besoin, vous trouverez ci-dessous comment utiliser cette garantie. 

Échange et retour dans les 14 jours suivant l'achat

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POGS webshop
Si vous avez commandé directement via le site de POGS, veuillez suivre les étapes simples de notre portail, que vous pouvez trouver ici.

Si vous avez besoin d'aide pour votre retour, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse bonjour@pogsheadphones.fr, et inclure votre numéro de commande, la raison de votre retour et la solution souhaitée (échange ou retour).

Garantie jusqu'à 2 ans

Dans le cas malheureux où votre produit serait défectueux, vous pouvez nous le renvoyer sous 2 ans après l'achat. Avant de nous envoyer votre produit, veuillez consulter la Foire aux questions et manuel d’utilisation afin de voir si votre problème peut être résolu.

Problème non résolu ? Veuillez nous envoyer un e-mail à bonjour@pogsheadphones.fr et inclure votre numéro de commande et une description du problème que vous rencontrez avec votre POGS. Notre service client se mettra immédiatement au travail pour résoudre votre problème.

Attention, si vous avez commandé votre produit il y a moins de 14 jours, veuillez utiliser notre portail.

Ce qu’en disent nos client·e·s